samedi 6 juillet 2013

6 Juillet

Aujourd'hui, je triche, je fais le 366 d'hier.

Aujourd'hui moment où la nuit tombe.

Vers 22h, attablée sur la terrasse d'une collègue, j'ai revu le film des deux dernières semaines.
Il y a eu la sortie à Bordeaux avec ma collègues et nos 41 élèves, nous avons visité le CAPC, mangé des pizzas dans l'herbe et navigué dans le port de la Lune.
Il y a eu les courses au METRO, avec ce grand chariot plein de bananes plantain et de fruits de la passion.
La dernière semaine de l'année scolaire a compté double, nous avons vécu deux journées chaque jour.
Lundi, répétition du spectacle de fin d'année, rangement de la classe et cuisine pour le repas africain du lendemain.
Mardi, répétition du spectacle, cuisine, spectacle, repas, rangement de la salle, recherche infructueuse des clés de la salle.
Mercredi, ah tiens, que font les clés de la salle dans mon pantalon?
Jeudi, jeux de société, peinture, urgences.
Vendredi, promenade au bord de la rivière, repas à rallonge, jeux de société à l'ombre, bataille d'eau au tuyau d'arrosage dans le stade, adieux. La classe est vide, on promet de revenir, apéro chez une collègue, on ne s'attarde pas, tu parles!

C'était bien.

Aucun commentaire: